steph36 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour, Je viens de parcourir le forum, et apparemment nos petites Twbm sont si fragiles que même des émanations lors de manipulation de produit ménager ou vaporisation insecticide, désodorisant, dissolvant ... peuvent être fatale ?J'ai lancé un cube de 30L, seulement le couvercle ne se referme pas complètement, c'est une plaque en plexi avec 1cm de vide tout autour. Cet aqua est situé dans ma cuisine. Est ce qu’il faut que je modifie le couvercle pour qu'il n'y ai plus d'espace ? Plus de contact avec l'atmosphère de ma pièce ? Comment faites vous ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour,je n'ai pas de TWB dans ma cuisine mais des Sakuras rouges et CBS. Les bacs sont filtrés sur exhausteurs et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 10 mars 2013 à partir du moment où ton bac n'est pas directement exposé à la projection de quelconques produits, cela ne devrait pas poser de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph36 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Pas plus de précaution que ça, okMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites