Invité Posté(e) le 21 mai 2010 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/mouss-2008-croise-siamois-refuge-de-moree-41-t283860.htm(je transmets)Mouss (tatouage HAS 538) est un jeune chat qui a vécu enfermé dans une cave toute sa vie, sans lumière, sans soins, avec de la nourriture 1 fois par semaine pour une vingtaine de chats enfermés comme lui.Ces chats ont été retirés à leur propriétaire pour mauvais traitements .Mouss est arrivé au refuge craintif, il l'est toujours mais s'il se sent en sécurité il se laisse toucher.Il a été testé ( par prise de sang) positif au coronavirus, il est donc porteur de ce virus mais ne présente pas les symptômes de la PIF. Je sais que ces tests ne sont pas fiables , il indique que l'organisme de Mouss a produit des anticorps à une forme de coronavirus mais je suis perdue avec ce type de virus quand je lis ce que l'on peut trouver sur le net ( beaucoup de contradictions....).ok avec les chats (il a toujours vécu avec des chats) - par contre il est craintif, il n'a jamais vécu dans une maison , toujours enfermé dans une cave puis dans un refugeMouss est tatoué, stérilisé et vacciné , testé FIV/FELV négatifs Mouss ne peut rester au refuge , le délai est court (environ 1 semaine) pour trouver une solution pour lui Il n'y a pas de frais d'adoption, co voiturage ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 parti en F.A. chez Corinne bergeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 ADOPTE (la période d'adaptation ayant été concluante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites