roxan88 0 Posté(e) le 12 mars 2013 salut a tous !!!voila je vous présente mon tout premier bac a crecre !!!info du bac:cuve :60/30/30chauffage :100 watt (je cherche un plus petit)filtration: jbl e900eclairage :ACTIZOO 15 wattsol :quartz noir ( aimant passer)2 petites racines avec anubias accrochées dessus2 bacopa et un bout de mousse de javapopulation: 15 TWBMparamètres :PH 5,5, GH 6, KH 0une petite vue de l'ensembleles habitantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Salut Roxan, tu as l'air de t'être bien renseigné avant de te lancer, pourtant des TWB sans sol technique, moi ça me fait un peu peur. Pourtant tes paramètres ont l'air tout à fait corrects. Ton bac est sympa, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 12 mars 2013 effectivement j'ai lu pas mal de sujet avant .ben avec de la mont roucous + tourbe j'obtient ces valeurs la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui effectivement ça doit venir de la tourbe. Si ça reste stable y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ben sa a l'air de rester stable.mais bon il faut que j'en recherche encore car une quinzaine dans un 54 litres faut les trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoir, très belle crevettes.Tu reminéralises ta mont roucous, quelles quantités de tourbe mets tu et laquelles ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j'ai moitié eau de conduite: mont roucous donc je ne reminéralise pasour la tourbe, c'est de la tourbe blonde de sphaigne, j'ai rempli un panier de ma jbl e900. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites