gps441 0 Posté(e) le 13 mars 2013 salut a toutes et tous voici donc un petit aperçu de chez moi mes aquas quelques unes de mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Quelle installation et quelles belles crevettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 superbe ton installation, tu as de quoi t'amusertrès jolies crevettes en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Y'a de quoi s'amuser, là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 C est clair, y a de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Très belle installation et d'aussi belles crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 13 mars 2013 C est top ton installation.... En plus comme le dise les autres t'es crecre sont très belles ...Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Belle installation ! Ca doit etre un vrai régale pour les yeux, tu as bien de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je viens de tomber sur ton poste.Tu as de quoi te faire plaisir:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps441 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 merci quelques grainées bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps441 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 les rilis :remarquez bien la couleur des oeufs differents selon les femelles blue boltpanda mosuraf1 panda king kongdeep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 heureusement que tu n'envoi pas un faire part a chaque naissances!!!!! tu vas devoir pousser les murs avec toutes ces petites qui arriventbravo a toi!!Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps441 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 merci gaelle et bravo a toi aussi pour ta plus belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Plutôt sympathique cette installation comme ces habitants. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Salut Bruno,j'ai un peu de temps libre alors je me promène sur ton post comme un air de déjà vu... en tout cas ça fait du bien de revoir tes installations sans parler de tes crevettes qui sont justes sublimes!!même si c'était mieux en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 23 mars 2014 cichlidés et crevettes, j'ai l'impression d'être chez moi.... tu as une belle collection de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps441 0 Posté(e) le 24 mars 2014 merci vous deux faut que j'en poste d'autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashen 0 Posté(e) le 24 mars 2014 tu as de la red bolt ou c'est moi qui est réver? si c'est le cas en vend tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps441 0 Posté(e) le 25 mars 2014 j'en ai effectivement mais comme je n'ai jamais fait de selection je n'en ai plus que deux ou trois a l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites