Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquaseb65

Mes aquariums

Messages recommandés

jusqu'en 2013 mes aquariums c'était des 96l(3) et 120l dans lesquels évoluaient des crevettes: CBS, CRS, Sakuras et yellows.
Depuis le premier janvier, j'ai décidé de mettre au gout du jour les dits bacs pour 2 raisons:
ces bacs sont envahis par les algues et les plantes(trop grandes pour ce type d'aquarium)
pour faire des bacs plus petits afin d'héberger plus de variétés.
Voici donc la première modif: le 120l divisé en 3 parties 1 autonome et les 2 autres qui communiquent.
place aux photos:


le bac de gauche destinée aux deep blues:


le bac du milieu, destiné aux CBS:


Le bac de droite:destiné aux CRS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du travail soigné!
bravo
j'aime beaucoup ta plantation elle te permettras d'admirer tes crevettes sans trop de mal!
j'adore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gaëlle, effectivement cette plantation convient mieux, mais j'ai fait mes armes dans les années 90 et à l'époque on connaissait pas les mousses, les hc, les glosso et y avait pas encore internet pour échanger les infos comme on fait maintenant et ducoup je ne connaissais que les anubias, echinodorus, valisnéria et criptocoryne. AMANO sévissait déjà mais sa renommée n'était pas encore arrivée dans les pyrénées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouef a écrit:
C'est vraiment paumé les Pyrénées!

T'as pas idée...surtout niveau crevette et aquariophilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà!!! un bonheur n'arrive jamais seul:
suite à une hécatombe l'été dernier, il me restait 2 CRS. pas de repros depuis 6mois. et aujourd'hui que je reçoit mes nouvelles CRS, j'en ai une de mes 2 "vieilles" grainée. Laughing
santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment sympa ce bac

Meme si je crois deja l'avoir vu sur un autre forum....

On veux voir les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Mais pour les autres faudra attendre un peu que je les refasse. Pour l heure ils sont pas présentables. Je sais c est dur, mais faut s y faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...