fastoche1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 merci Stéphane je croise les doigts aussi ,les doigts de pieds même Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt591 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Magnifique l'attente va être long. Tu n'a pas peur de la stresser dans la breeding box? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 matt59 a écrit:Magnifique l'attente va être long. Tu n'a pas peur de la stresser dans la breeding box?j'ai pas le choix ,elle est dans le meme bac que mes pinto mixte qui sont elles aussi grainée,a moins que je mettent les pm en breedind et que je laisse ma pinto dans le bac,pourquoi pas?ca permettra d'avoir les f1 dans le bac et les f2 en breeding qui pourront aller dans un autre bac!! Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ta deuxième solution est bien mieux, car dans une breeding box, les juvéniles ne vont pas trouver leurs premières nourritures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 jean-yves a écrit:Ta deuxième solution est bien mieux, car dans une breeding box, les juvéniles ne vont pas trouver leurs premières nourritures.salut Jean yves,se sont des breeding de deux litres je pensais y mettre un peu de sol du bac ,quelques plantes ,les nouilles céramiques ect..Je vais tester avec les pm, si il y a un problème de survie des juv ,je les transfère dans un autre bac!!Des bacs c'est pas ce qui manque Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Si tu as assez de bacs libres, je ne vois pas l’intérêt de la mettre dans une bree box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Félicitations Gaelle pour ta mémère grainée ! Ca promet une belle descendance vu comme elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette 0 Posté(e) le 2 février 2014 magnifique crevettes ! est ce que tu arrives a maintenir les repros de twb sur l'akadama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 3 février 2014 salut Julien,j'ai maintenant un mix ada/akadama,je trouve cela meilleur car l'akadama seul un peu pauvre pour le développement de la micro fauneet les juv se trouvent essentiellement sur l'ada a grignoter!J'ai environ 30% ada et 70 % akaa plus Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ha oui d'accord merci beaucoup je vais faire sa aussi alors merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 3 février 2014 pas de quoi Julien,c'est sur le forum que l'on me conseillait de faire un mix ,et ça fonctionne bien Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette 0 Posté(e) le 3 février 2014 Oui je pense acheter 3l pour metre dans mon 54 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 4 février 2014 fastoche a écrit:salut Julien,j'ai maintenant un mix ada/akadama,je trouve cela meilleur car l'akadama seul un peu pauvre pour le développement de la micro fauneet les juv se trouvent essentiellement sur l'ada a grignoter!J'ai environ 30% ada et 70 % akaa plus Gaëlle Si je peux me permettre, moi aussi j'ai encore quelques bacs en mix AKA/ADA 50/50 et cela marche plutôt pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour,merci je vais bien voir la j'ai une femelle qui va pas tardé a pondre elle a quelque œufs noirs donc je verrais si ils tiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 4 février 2014 N'hésites pas a nous tenir au courant! Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette 0 Posté(e) le 5 février 2014 Oui pas de souci je vais mettre quelques photos sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 10 février 2014 salut tout le monde!Quelques petites nouvelles de mes pintos mixtes et spotted:je dirais plutôt satisfaite!sur les 8 lâchés j'ai aperçu deux pintos noires et une rouge ,la végétation a tellement poussée ! pas facile de compter tout le monde!! J'ai récupéré toutes mes femelles pm et spotted après leur lâché,il y a une semaine et je viens de les mettre avec mes trois pintos et tip top déjà trois de grainées!!Pour les pintos j'ai sur un mâle zébra et je dirais 2 femelle (une rouge sure,et une noire!!) J'ai donc rajouté deux autres bacs :un pour les f2 pm et spottedet un autre pour mes f1 qui devrait bientôt voir le jour!promis dès que possible ,je vous agrémenterait le post avec quelques photos!Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 10 février 2014 et bien voila une affaire qui roule Gaelle.....Je dois avoir 2 portées d'avance , c'est tout.....On en est globalement au même point, faut que je lance mon aqua pour les juves F1 qui sont avec mes pintos pour le moment ...mais moi j'ai 3M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 10 février 2014 salut Didier!3 mâles ,donc pas le choix tu a intérêt a ne sélectionner que des femelles ,enfin je ne sais pas comment tu fonctionnes? Pour ma part je n'ai gardé que mes femelles pm et spotted avec mes trois pintoset la je laisserais pousser mes petits !Les mâles eux sont dans un bac a part pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 10 février 2014 ca pousse bien les ptites pinto chez toi 8 lachés a chercher dans la plantation, ca doit bien occupé tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 10 février 2014 waouh!! c'est cool ça gaëlle!va falloir que je mette les bouchées double,je suis à des kilométres derriére moi @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 10 février 2014 oh la !!attends il faut qu'elles grandissent!moi c'est au niveau des autres TWB que je suis a la bourre !toutes les twbm que j'ai achetée ne m'ont rien données en twb,donc j'en ai très peu ,je vais être obligé de me les faire moi même !! Je suis quasiment reparti de zéro depuis mon soucis d'osmoseur!!Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 10 février 2014 fastoche a écrit:oh la !!attends il faut qu'elles grandissent!moi c'est au niveau des autres TWB que je suis a la bourre !toutes les twbm que j'ai achetée ne m'ont rien données en twb,donc j'en ai très peu ,je vais être obligé de me les faire moi même !! Je suis quasiment reparti de zéro depuis mon soucis d'osmoseur!!Gaëlle ah ben envois moi des pintos et je t'envois des TWB..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 10 février 2014 dès que la famille de pinto s'agrandit ,je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 10 février 2014 fastoche a écrit:salut Didier!3 mâles ,donc pas le choix tu a intérêt a ne sélectionner que des femelles ,enfin je ne sais pas comment tu fonctionnes? Pour ma part je n'ai gardé que mes femelles pm et spotted avec mes trois pintoset la je laisserais pousser mes petits !Les mâles eux sont dans un bac a part pour le moment!oui c'est exactement ce que j'ai fait; les 3 M pintos sont avec toutes les femelles spotted et PM F1, F2 et quelques F TWB sans gene....les petits sont pour l'instant avec leur mamans et les 3M .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 20 février 2014 salut tout l'monde,voici quelques photos de juv prisent dans les bacs a pintos:et la,une grosse mèmère spotted:Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 20 février 2014 voila de jolis juvéniles il y a une pinto multistripe red qui va devenir ...WWhaouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 20 février 2014 merci Stéphane ,elles sont toutes petites pour le moment,donc reste a voir comment elles vont évoluer!! Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 20 février 2014 ah ah y'a de la taiti ou pinto à venir sous cette mémère ! Jolie la petite zébra/cloud red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 voici quelques nouvelles petites:Mes pm et spotted me comblent!top de voir toutes ces petites si différentes les unes des autres!! Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ça pique les yeux!!! elles sont vraiment belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 7 mars 2014 La dernière j'aime beaucoup ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeoma 0 Posté(e) le 7 mars 2014 c'est vrai elles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 7 mars 2014 bravo gaelle,t'es une championne du monde (et des alentours...!).trés jolies bestioles,va falloir refaire des bacs bientôt!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Y a du beau monde! Mais t abuses de peindre toutes tes crevettes au Tipex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 merci tout l'monde!!rajout de bacs? justement j'ai quelques idées pour le tipex c'est du top ,il est waterproof Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Elle t'a fait de jolies juveniles ta Pinto Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Les toutes dernières sont vraiment Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 8 mars 2014 wahouuuuuuuuuuuuuuu la classss a Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 8 mars 2014 t'as raison Gaelle , on a les mêmes..... félicitations elles sont supeeeeeeerbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Superbe et vivement de les voir en version adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Sa grouille dans les bacs a spotted et pmvoici quelques photos des juv:Ma pinto zebra en est a son 2 ème lachés et elle me sors de la zebra noirequant aux spotted et pm elles me sortent de la zebra rougeet sur tous les lachés seulement une kk et une pandaLes F2 devraient être matures pour la repro d'ici un mois( un autre bac est prêt!!)bonne soiréeGaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 24 mars 2014 tres belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Magnifique Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 24 mars 2014 mais heuuuu,t'arrête un peu toi!!!de toutes façons elles sont moches tes bestioles! bravo gaëlle,t'es une championne du monde (et des environs aussi)!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 25 mars 2014 tres tres belle crevette, grand bravo toi et prend bien soins de ses manifique crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Elles sont magnifiques tes juvs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 25 mars 2014 waouh elles sont vraiment superbes!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Très très beau boulot Gaëlle (même si à mon goût ça manque un peu de red mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites