Jerem82 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour,Je recherche à acheter un lot de fruits d'aulne et des feuilles de catappa sur Paris, je peu me déplacer rapidementMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Salut Jerem...Pour les fruits de l'aulne si tu veux je peux te dire ou en trouver à 20 minutes de la gare RER B Robinson...Et si tu veux pas marcher jusque là...j'en ai à la maison...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem82 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Cinnamonfred a écrit:Salut Jerem...Pour les fruits de l'aulne si tu veux je peux te dire ou en trouver à 20 minutes de la gare RER B Robinson...Et si tu veux pas marcher jusque là...j'en ai à la maison...FredMerci beaucoup pour ta proposition mais ça sera plutôt pour les beaux jours je préférai si tu habites à paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Attention cependant : plus les fruits sont délavés par les intempéries, moins ils auront de tanin. Je récolte les miens en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites