heritaj81 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Salut tout le monde,y a t'il quelques personnes qui seraient interessés par un échange de crevettes?les envois se feront quand j'estimerai qu'il 'y aura aucun risque météorologique. J'ai en dispo de la kk full ou stripes et des f1 avec mini 5 fois le gène.j'ai aussi de la cbs sans gène et de la snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oula echange pas tout!On doit de voir au printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 18 mars 2013 T'inquietes il m'en restera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonsoir a toi tu veux quel types de crecre ???J en ai pas mal mais... Tu cherches qq chose en particulier ???Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Phaeton94 a écrit:Bonsoir a toi tu veux quel types de crecre ???J en ai pas mal mais... Tu cherches qq chose en particulier ???Phaeton94.salut.ben a voir suivant vos propos mais pas de red cherry ou de f2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bonsoir a toi Mp envoyéPhaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites