blondux78 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Voila une photo pas terible prise de mon tel !d apres vous male ou femelle ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 A mon avis une belle Panda femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ok merci j espérer qu on me disent un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 blondux78 a écrit:Ok merci j espérer qu on me disent un mâle ! Attends d'autre avis, mais un peu prés sûr que ce soit une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Moi j'ai du mal a faire la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touco13 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Moi je dirais aussi une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 19 mars 2013 n'ayant aucune experience pour reconnaitre le sexage, mais je dirais quand meme une belle femelle car elle est bien galbée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 19 mars 2013 slt,si ça t'arrange mieux je peut te dire que c'est un beau mâle.....(mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est une belle femelle!! )@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Loll alors c'est voter c'est une femelle !Je m en accommoderai !!Merci a vos yeux expert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps441 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oui femelle il semblerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Une belle maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites