Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cadizz1

Mort après accouchement...?

Messages recommandés

Bonjour à tous..

Voilà j'ai une snow grainée qui vient de lâcher ses petits et je la vois sur le dos ce matin, presque morte...c'est quelque chose qui arrive souvent??
Merci d'avance

Je rajoute que mes paramètres sont adéquates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce n'est pas normal.
par ailleurs paramètres adéquats, ça ne veut rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de répondre Pupuxe, on va dire que j'ai eu la flemme de mettre les paramètres

PH 6
GH 5
KH 0
NO2 0
NO3 0
COND 280
SOL AKADAMA
EAU mont roucous
nano 30 litre

Les petits sont nés depuis environ 48h et je peux en compter une quinzaine, je me disais que si il y avait un problème avec mon eau il serait les premiers à en pâtir...
De plus j'ai une autre snow qui vient d'accoucher et pas de soucis...pour l'instant...

Bizarre je trouve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet tes para ne sont pas choquants.

Après un lâché/éclosion (n.b. ce n'est pas un accouchement, ce ne sont pas des mammifères), en général, les femelles muent dans la foulée et sont très vulnérables, suffit qu'elle soit un peu affaiblie par un truc... laisse la tranquille elle va peut être repartir.
quand aux juvéniles, contrairement à ce que les gens croient en général, ils sont plus résistants que les adultes (voyagent mieux entre autres....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas mal les paramètres des membres et je les trouve pas choquant non plus...
Pour l'accouchement je plaisante...c'était plus du marketing Smile

Je te remercie pour tes réponses, j'espère que ses juvs seront solides car il y en a beaucoup!

Bonne journée à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...