blondux78 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Voila mes premieres juves issues de mes snow f1 (souche Nico80) Sur 7 femelles graineé, 2 ont lachée et déja 2 Blue Bolt c'est prometteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 alors ça c'est plutôt un super début!! on imagine la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J espére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Félicitation Au bout de combien de jour la coloration des Blue Bolts apparait-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 22 mars 2013 super çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est un excellent début. C'est très prometteur pour la suite. Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 22 mars 2013 toutes mes félicitations mon ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 22 mars 2013 tophe a écrit:Félicitation Au bout de combien de jour la coloration des Blue Bolts apparait-elle?la coloration est arriver a peu pres 10 jour apres la ponte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci je posterai la suite des quel grandirons un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyhre 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites