johnny76100 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bonsoir , voici une petite presentation de la shrimp room et de mes divers bacsma shrimp room:le fameux nano v2 de 27 litres la population rilli sakura hq et blue jellyvu de face :vu de coté ensuite mon 450 litres qui me sert pour les guppys de ma cherie "une centaine " et comme bac poubelle a crecre "couleur fade, melange de couleurs etc "le bac 30 litres a sakura hight red de madame le bac a crs et cbs de 54 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny76100 0 Posté(e) le 24 mars 2013 et ma fierté monté depuis decembre mon bac aquascaping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Tu refais les nanos ou seulement changement d eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny76100 0 Posté(e) le 24 mars 2013 juste un changement et un nettoyage c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 24 mars 2013 sympas tes aquaspar contre mélangé rili, sakura et blue jely pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Très sympathique tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny76100 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Dams403 a écrit:sympas tes aquaspar contre mélangé rili, sakura et blue jely pas top il y a que les rilly et les blue jelly rien d'autre . sakura car les rilly sont aussi rouge que des sakura fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 johnny76100 a écrit:Dams403 a écrit:sympas tes aquaspar contre mélangé rili, sakura et blue jely pas top il y a que les rilly et les blue jelly rien d'autre . sakura car les rilly sont aussi rouge que des sakura fire ah dans ce cas ca change tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 très sympa tes bac!tu as de quoi t'éclater avec tout ça!parfait pour de la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 johnny76100 a écrit:et ma fierté monté depuis decembre mon bac aquascapingwaouhhh tu as bien raison d'en etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny76100 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bonjour a tous , ma shrimp room a enfin toutes ces habitantes voici donc quelques en photo de mes crecres "un echantillon" tiger bluesakura chocolat grainéesakura orangetiger tigré bleu "fraichement arrivées "snow hightwb et twbmbto et yellowdesolé pour la qualité mais je n'ai qu'un telephone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites