Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour à tous, après un long moment à fouiller le forum, je me décides enfin à poster mon 2ème projet qui contient des TWB mixtes, TWB.Voici le descriptifBac : 30L (40x26x30)Filtre : Eheim 150Sol : Bacter 100 + petite couche de ADA NA + Pouzzolane + BorneoWild shrimp soil + ADA Mekong SandÉclairage : Rampe Led Aqualighter 2 (merci à LBP pour ce produit tip top)Hardscape : Racine AraignéesFlore : Différents mousses, HC, Hydrocotyle Japan, pogostemon helferi et une cladophoraFaune : TWBM et TWB (de chez Jean-Yves !!!!!), normalement des Tibees aussi.Eau 100% osmoséePhotos : A vous maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 très joli ton bac !très agréable a regarderun vrai ptit coin de paradis ATTENTION il va y avoir de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut Tiouseman,Il est vraiment chouette cette aquarium . Elle est magnifique ta panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Effectivement jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Superbe! J'aime beaucoup. Cela aurais ete parfait avec un petit denivelé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Merci pour vos messages.Il y'a un dénivelé mais il est très léger. Si j'en faisait un plus imposant, les racines aurait été mal disposé ( elles seraient de travers). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Je vais attendre ma première repro pour voir comment tous cela se passe. Je pense que je vais rajouter un BB et des tibees le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 26 mars 2013 beau bac et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites