cedric77 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Hello all,Bon bah voila il est venu le temps de vous présenter mon nano aqua de 20 l qui vas recevoir d'ici 3 semaines des petites TWB Il n'est pas encore dans sa configuration définitive , car il me manque le chauffage une racine avec sa mousse et un morceau de bois très joli ( je trouve pour ma part ). Qui sont actuellement dans mon deuxieme nano en attendant le moment venu.Dites moi ce que vous en pensez , meme si c'est du négatif , c'est toujours bon à savoir pour s'améliorer.@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 26 mars 2013 salut cedricj aime bien le fond c est un poster si oui il es vraiment bien fait apres 20l c est un peu petit mais je pense que tu le sait vu ton titre lol pour le chauffage test ta temperature la plupart du temp ce n est pas necessaire selon ou es placer ton bac et sa fais des ptite economie,perso 5 bac et 0 chauffage.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric77 0 Posté(e) le 26 mars 2013 sebb91 a écrit:salut cedricj aime bien le fond c est un poster si oui il es vraiment bien fait apres 20l c est un peu petit mais je pense que tu le sait vu ton titre lol pour le chauffage test ta temperature la plupart du temp ce n est pas necessaire selon ou es placer ton bac et sa fais des ptite economie,perso 5 bac et 0 chauffage.bonne continuation Oui c'est un poster et je sais que 20l c'est le minimum , mais j'ai deja un 200l à coté , et si j'avais pris plus grand madame aurait fait la tête :pJe vais faire en fonction du litrage du coup Pour le chauffage , je l'ai déja dans mon autre bac , donc je vais juste le récuperer. Parceque la ou il est la température est au alentours des 20°.fastoche a écrit:très sympa!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Salut, moi aussi j'aime beaucoup: simple clair et original.Comment as-tu réalisé la "suspension":matériaux qui flotte accroché au sol.ou suspendu au plafond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 26 mars 2013 je crois avoir vu une ventouse pour fixer le mousse sur la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Moi je la vois pas d'ailleurs l'ombre au sol laisse supposé que la mousse n'est pas plaquée à la vitre arrière. Mais bon on va attendre l'avis de l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric77 0 Posté(e) le 26 mars 2013 aquaseb65 a écrit:Salut, moi aussi j'aime beaucoup: simple clair et original.Comment as-tu réalisé la "suspension":matériaux qui flotte accroché au sol.ou suspendu au plafond?Pour la mousse qui vole , c'est une "balle" plastique qui flotte ( spécialement conçue pour ) sur laquelle la mousse est posée , et recouverte d'un grillage , puis fixé au sol par un fil de pêche transparent ( au sol il y a une sorte de poids ( enfuis dans l'akadama )Titof67 a écrit:je crois avoir vu une ventouse pour fixer le mousse sur la vitre arrièreNon non , il n'y a pas de ventouse :p , bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites