Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebb911

tiger blue/deep qui graine pas ????

Messages recommandés

voila mon probleme j ai un bac tigerblue et deep mais sa graine pas Sad

le bac:
en route depuis 5 mois
sol 1/3 akadama -2/3 quartz
les plantes sont que des mousses
eclerage 10 h par jour
autre habitant du bac : 5 bt0(qui eux graines) 4 cbs et 1 snow

les para:
no3= 0.5
no2= 0.05
gh= 5
kh= 2
ph= 6.5/7

les tigers font pour les plus grosses 2.5 cm voir plus ,j appercoi des mues regulierement .j ai des mal et femelles pourtant .
donc j aurais voulut savoir si quelqu un avait rencontrer se probleme , et si mes para vous semble correct.
et ce qui m intrigue aussi c est que meme si mes mal deep sont "des feignant" vu que les mal bt0 graine les femelles bt0 il devrait s occuper des femelles deep .
si quelqu un aurait un idee je suis preneur car la je vois pas .
merci d avnce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

C'était pareil chez moi,depuis le mois de novembre aucune femelle deep de grainées et ça vient de reprendre il y a juste deux semaines.Une pause hivernal peut etre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas de tiger mais j'ai le même soucis avec mes TWBM, depuis novembre à peu près elles ne grainent pas alors qu'avant, il y avait des grainages très régulièrement. Pour le moment la trêve ne semble pas finit mais vu tous ce que l'on a pu me dire, cela devrait arriver asser vite Wink. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem je m inquiétais que mes deep ne grainaient pas , alors que les sakuras du même bac n arrêtaient pas
Puis une grainée , il y a 15 jours et depuis 3 jours ça graine et danse à tout va.
Ça va arriver , à moins que ton bto joue les chefs de meute, style toutes les femmes pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebb bonjour

rien d'anormal à ce que les crevettes fassent une pause hivernale.

c'est vrai cette année elle est particulierement longue sans doute liée aux temperatures toujours basses pour la saison.

dans mes 12 bacs de cantos je n'ai pas vu un grainage (a part une tiger blue grainée il y a 3 semaines) depuis fin novembre alors que avant c'était la folie.

pas d'inquiétude même si c'est pénible d'attendre, cela ne vas sans doute pas tarder a repartir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Seb , Comme je te dit au tel hier sois patient j en est deux qui on grainée les tiennes ne devrais pas tarder. Patience patience .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...