chaps77 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un aurais un reste d'akadama dans les alentours d'Elancourt.Sinon je passerais chez Paris bonsaï Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ps j'ai oublié de préciser la quantité Il me faudrait environ 5 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 2 avril 2013 moi je vais le chercher à "la pépinière de chine":Adresse : 389 route de Saint Germain, 78420 Carrières sur Seineils ont différents sols, différents akadama avec différentes tailles de grain et c'est le moins cher du coin à +/-1€ le kilo pour du double bande. aucun soucis depuis que je l'utilise, pareil pour d'autres personnes que je connais et qui l'utilisent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 2 avril 2013 nicolasbirdy a écrit:moi je vais le chercher à "la pépinière de chine":Adresse : 389 route de Saint Germain, 78420 Carrières sur Seineils ont différents sols, différents akadama avec différentes tailles de grain et c'est le moins cher du coin à +/-1€ le kilo pour du double bande. aucun soucis depuis que je l'utilise, pareil pour d'autres personnes que je connais et qui l'utilisent.....+ 1 Nicolas, aucun soucie, c'est là que je me fournis, maintenent , voir si il on encore du stock sur Sac 14 litres extra small hard : 3-4 mm , celui là :Le mieux est de les contacter, le site internet : http://www.pepinieredechine.fr/index.cfmAmicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Vu le nombre et la taille des palettes qu'ils ont, je ne les ai jamais connu en rupture ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci pour vos réponses.Je suis dans le 94 là du coup je vais passer chez Paris bonsaï vu que c'est plus ou moins sur ma route. Si je ne trouve.pas mon bonheur j'irais faire un tour dans votre magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_kramer 0 Posté(e) le 3 avril 2013 j'ai acheté 2 sacs de hard quality la semaine derniere a 16€ les 13kg à paris bonsai, et la vendeuse est toujours aussi charmante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Du coup je suis passé chez Paris bonsaï et j'en ai eu pour 6 euros les 4 litres.Vendeuse super sympa en plus elle sait pourquoi on vient J'ai pris une petite quantité car je n'ai pas de gros bacs et je n'en ai que deux... Et je ne suis pas sur que l'akadama se conserve bien une fois ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites