Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjourje pense investir dans une étagère charges lourdes je me posais une petite question faut il les fixer au mur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 je ne l'ai pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 2 avril 2013 perso je l es fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 perso je suis pas bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beretta92 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Et ou trouver les étagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Perso j'en ai pas Je pense que tout dépend de la hauteur et de la régularité de ton sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Perso je trouve que ça coûte pas grand chose de le faire et au moins après tu as l'esprit tranquille, tu es sur de ne pas retrouver tes bacs par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 2 avril 2013 je ne l'ai pas fait, simplement car mur placo et locataire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 loicp a écrit:je ne l'ai pas fait, simplement car mur placo et locataire ^^même motif, même punition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 les étagères y en a en promo a mr bricolage 180x 75x 35 a 20 euroje suis locataire et mur en placo mais c'est pour mettre dans un couloir et j'ai des enfants normalement avec le poids ca devrait être stable le sol est plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 2 avril 2013 moi aussi en loc et quand meme fixer elle es dans mon couloir aussi et j ai un enfant et un chat qui grimpe tout le temp dessu donc j ai preferer la fixer pour plus de securiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="ptitflo07"]les étagères y en a en promo a mr bricolage 180x 75x 35 a 20 euroFaut aussi regarder la charge maximum.J'avais le choix entre 500 et 2200 kg , j'ai pris la 2200kg car je crois que 550 ça me faisait un peu juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 250 kg par étages si mes souvenirs sont bonsmoi au pire il y aura 100 kg par etages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 2 avril 2013 perso la mienne est fixée.....et si tu a des gamins il faut mieux la fixer au mur,un gamin peut avoit tendance à confondre une étagére avec un mur d'escalade, surtout si y'a des bestioles a voir tout en haut.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Choix1 ) Si tu veux pas fixer tu te débarasses des gamins.Choix2 ) Si tu veux garder les gamins, tu mets les étagères à la cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 pouef a écrit:Choix1 ) Si tu veux pas fixer tu te débarasses des gamins.Choix2 ) Si tu veux garder les gamins, tu mets les étagères à la cave.Choix3 ) Si tu veux garder les étagères dans le couloir, tu mets les gamins à la cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 2 avril 2013 SbiM a écrit:pouef a écrit:Choix1 ) Si tu veux pas fixer tu te débarasses des gamins.Choix2 ) Si tu veux garder les gamins, tu mets les étagères à la cave.Choix3 ) Si tu veux garder les étagères dans le couloir, tu mets les gamins à la cave.Si ta cave est remplie de vins, je veux bien me devouer pour surveiller tes gamins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je vois que les Ardèchois ont de l'humour (noir?).David, j'avais bien pensé au choix 3, mais j'ai pas osé...Damien, je connais pas trop les vins d'Ardèche, mais en remontant un peu la vallée, on doit pourvoir trouver destrucs sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 3 avril 2013 4)attache pas sa tombe sur les gamins 5) tu récupéres de la place pour une shrimproompersonnellement même si locataire je les fixerais au mur en plus de mémoire flo tu est de la partie en placo donc au déménagement sa devrait pas etre difficile pour toi d'effacer la trace des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites