aghoo57 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Hello à tous, Comme dit dans le titre, j'ai mon tout premier grainage d'une twbm avec une ptite surprise en photosCa fait deja un petit moment qu'elle est grainée et ce week end, retour de vacances hop elle a lâché ses premiers petits.Je n'ai pas eu l'occasion de les voir vu la tonne de mousse de java. Et bien sur j'attends le dernier lâché car mademoiselle a encore les 3 oeufs noirs et 3 rouges.J'ai hâte d'être au début de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 c'est cool ca, le bonheur des premières twb qui arrivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 j'en connais un qui doit avoir le nez collé au carreau!!! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Cool, 6 twb pour une première c'est un super démarrage ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 2 avril 2013 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aghoo57 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Et oui le nez collé à la vitre et j'ai pu voir 9 juv.La femelle grainée aurait déjà lâché les derniers vu qu'elle a fait sa mue.Je l'ai bien vérifié, pas d'oeufs dedans. Et une grosse agitation dans le bac, madame a une tache ovarienne...c'est possible qu'elle l'ai à nouveau si vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 oui elle peut etre grainée dès ce soir, sans souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aghoo57 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Mais c'est pire que les red cherry...direct au retour de couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Félicitation pour ta premiere grainée !!! Tu les avais depuis longtemps tes crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Congratulation Manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 11 avril 2013 hello +1 avec poto elles avaient combien de mois tes TWBM avant 1er grainage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aghoo57 0 Posté(e) le 12 avril 2013 titeline54 a écrit:hello +1 avec poto elles avaient combien de mois tes TWBM avant 1er grainage?Pour vous répondre, je les ai eu le 10 fevrier elles devaient avoir 2 mois max et grainée debut mars. Et de ce que j'ai pu voir, une flopée de twbm, 2 snow (toutes blanches) et 3 pandas (noires à 2 rayures blanches-bleues). Et elle est de nouveau en plein grainage ainsi que autre quelques jours après.Petite image, désolé de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aghoo57 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Une autre photo un peu mieux et avec ma nouvelle femelle grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 content pour toiPatience et perséverance donnent de très bon résultatBonne continuation dans cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites