nicolasbirdy 0 Posté(e) le 3 avril 2013 alors oui désolé si je pollue le forum avec un post en plus, mais voilà je viens de faire une mini série de photo dont je viens de tirer celle-ci dont je vous fait par car pour moi c'est un immense plaisir à voir....cliquez dessus pour l'agrandir et rêver avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 3 avril 2013 souriez, les œufs vous regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oula!!! c'est du très très près!!!la nature est bien faite!!superbe ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Génial cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 C'est plaisant et excitant de voir comment ce comporte la nature Bientôt de belles juveniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 4 avril 2013 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy 0 Posté(e) le 4 avril 2013 C'est clair, trop joli! Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites