Invité Posté(e) le 4 avril 2013 problème de mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oui, ca m'est arrivé sur une Red Ruby, j'ai essayé de lui enlever, mais apparemment ce que je n'ai pas réussi à enlever l'entravait trop dasn ses mouvements (nage), elle est morte d'épuisement je pense. Un truc qui me vient à l'esprit, mets la en breeding box elle n'aura pas à nager pour trouver de la nouriture ou se défendre, elle tiendra peut etre jusqu'à la prochaine mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Moi aussi j'ai déjà vu ça: des fois ça finit par partir, des fois non. J'en ai même vu une qui avait une partie de la mue coincée sur le "visage", elle a mis 3 jours à s'en débarrasser. Après, elle a eu la "tronche" déformée jusqu'à la mue suivante. J'ai pas pensé à la prendre en photo, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 bon a 1ere vue ça n'a pas l'air de la déranger et elle semble encore assez active je l'ai laisser dans son bac je n'ai pas de breeding box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 a surveiller de près et si tu vois que ça le fait pas ,au pire tu l'aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan75 0 Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai le même problème avec une Red Ruby, il lui reste une petite partie de mue sur la queue depuis une 15 ene de jours et elle est toujours vivante. En l'observant on s’aperçoit que ça la gène, mais elle ait toujours très active.Je la surveille tous les jours car elle est grainée et ça m’inquiète un peut...... Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites