jerlotrie1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour a tous voila je viens de receptionner mes premieres crevettes F1 ......( merci abalone59 ) !Je les ai placées en breeding box Xl pour l'acclimatation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour,Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely77 0 Posté(e) le 4 avril 2013 de beau grade, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Les voici dans mon, nano 30 litres apres les acclimatation donc Miam c'est bon apparement la feuille de cattapa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 C'est mieux avec l'image dans le bon sens !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Vu globale du nano 30 litres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 4 avril 2013 il te reste plus qu'à t'armer de patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Voila j'ai rajouté il y a 6 jours 3 taiwan bee ( 1 kk , 1 panda et 1 red wine ) , (merci Mimi42 )( pas pu prendre en photo la panda encore ! elle bouge trop vite !! )et j'ai ma toute premiere F1 grainée aujourd'hui , mais j'ouvre un nouveau post pour cette occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C'est bon les spaghetti cru apparement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites