jerlotrie1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour a mon tour de vous présenter mon installation qui se trouve dans ma cave , une petite fishroom simple en vue de recevoir j’espère la descendance de mes twbm F1 située elles dans mon nano cube 30 litres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely77 0 Posté(e) le 4 avril 2013 belle installation, il a de quoi faire, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 c'est un thermometre le truc bleu au fond ?si oui tu as un lien pour moi stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ici mathieu --> http://www.ebay.fr/itm/LCD-Thermometre-Submersible-DIGITAL-Ventouse-Aquarium-Fish-Tank-ETANCHE-Poisson-/370786513972?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item5654993434@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 belle installation tu as cloisonné tes bacs toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Alors oui les trucs bleus sont bien des thermometres , quand aux bacs non il a été fait sur mesure chez un artisan proche de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites