fishstart 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour,Je vais lancer un 30l aquascapé et afin de booster la pousse, je veux diffuser du co2 pendant le rodage pour accélérer la pousse.Cependant je possède un détendeur Dennerle et une bouteille jetable JBL, hors le pas de vis n'étant pas le même, existe t-il un adaptateur pour monter le détendeur Dennerle sur la bouteille de marque JBL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 fishstart a écrit:Bonjour,Je vais lancer un 30l aquascapé et afin de booster la pousse, je veux diffuser du co2 pendant le rodage pour accélérer la pousse.Cependant je possède un détendeur Dennerle et une bouteille jetable JBL, hors le pas de vis n'étant pas le même, existe t-il un adaptateur pour monter le détendeur Dennerle sur la bouteille de marque JBL ?Hello KarineD’après ce que j'ai lu non il n'existe pas d'adaptateur. Chaque marque a son propre pas de filet juste pour éviter que tu aille acheter les bouteilles moins chères chez le concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonsoir,Taraudage possible, renseigne toi si tu n'a pas quelqu'un autour de toi.j'ai un pote tourneur fraiseur qui me l'avais fais à son boulot, nickel. Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 10 avril 2013 On peut tarauder un pas de vis déjà existant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bien écoute, je te donne la preuve en image (je viens de les prendre) :Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Non pas que je doutais de la véracité de tes dires hein !!!Merci beaucoup pour l'astuce Max, il se trouve que j'ai un copain qui peut certainement me faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 10 avril 2013 fishstart a écrit:Non pas que je doutais de la véracité de tes dires hein !!!Merci beaucoup pour l'astuce Max, il se trouve que j'ai un copain qui peut certainement me faire ça Aucun soucie Karine, le partage avant tout En plus cela t' a permis de trouver une solution à ton problème.Tiens nous au jus Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Encore merci Max pour ta lumineuse idée !Bon mon pote m'a dit qu'il y avait trop peu de différence de filetage pour tarauder à son goût et donc du coup il m'a fabriqué un manchon réducteur en inox avec la petite tétine qui appuie sur le détendeur (photo 1) et ça fonctionne impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites