Gun1705 0 Posté(e) le 12 avril 2013 EDIT PUPUXE: 4 messages, inscrit depuis peu, et déjà une annonce ? CE N'EST PAS LE BONCOIN ICI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oula oula...Faut pas se méprendre... j'ai juste vu qu'il n'y avait pas de post pour ca.Calmons nous un peu m'sieur l'modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 1 je suis calme2 combien même je serais énervé, je me calme si je veux3 je ne me méprend pas, tu as 3 posts, le 4eme est un post de vente, dont acte. J'en ai marre de modérer les annonces de gars qui postent au bout de 3 messages.4 les feuilles de catappa c'est 10 centimes pas 40.5 ici ce n'est toujours pas le boncoin, on demande un minimum de participation avant de poster une annonce de vente, ce n'est quand même pas compliqué à comprendre. Et ce n'est pas faute de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 12 avril 2013 chef oui chef.pardon chefje recommencerai plus chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 si, tu pourras recommencer, mais quand tu auras participé à la vie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Avec un accueil pareil, je doute qu'on m'y reprendra dans cette section.Par contre, effectivement, ca ne m'empechera pas d'être actif dans les autres.Tu peux lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 c'est pareil pour tout le monde t'inquietes pas.les présentations et les annonces, 95% des modérations... mais on n'en tient pas rigueur si c'est corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites