Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerlotrie1

Ma toute premiere femelle grainée , yesssss !!

Messages recommandés

Bonjour , je ne resiste pas à la joie de vous faire part de ma toute premiere crevette grainée Very Happy

il s'agit d'une femelle F1 ( le pere est soit un male F1 soit une de mes taiwan bee (kk , panda et red wine ) dont je n'ai pu identifier le sexe car recues il y a 6 jours seulement )

la température de mon bac est de 22° C donc je compte 28-30 jours pour l'éclosion des oeufs je pense !!

Félicitationnnnnn ! Il semble que ca a été vite pour toi ! J'aimerai en dire autant !
Prend bien soin de ta petite mémère et vivement les photos des juvs Very Happy

Bartok a écrit:
Félicitationnnnnn ! Il semble que ca a été vite pour toi ! J'aimerai en dire autant !
Prend bien soin de ta petite mémère et vivement les photos des juvs Very Happy

Merci oui je les ai depuis 1 semaine Very Happy

Merci a tous , la femelle grainée se porte bien et se promene dans lae bac apres etre resté environ 24 h sur une branche , puis ce matin j'ai apercu le reste d'une mue au sol et j'ai remarqué qu' une autre F1 reste sur sa branche sans bouger quasiment ....

Peut être est ce elle qui a muée et qui va bientôt etre grainée ( si c'est une femelle bien sur ) !!

a suivre !!

Salut,

C'est du rapide chez toi Smile, je suis jaloux LOL.
Félicitation et bon courage pour la suite...

Nouvelle mue hier soir mais une seule grainée pour l'instant !! pas grave 1 c'est deja bien !!! Very Happy

félicitation pour ton premier grainage le début d'une longue suite!!! Wink

La femelle grainée se porte bien , 8e jours donc ! depuis d'autres mues ( au moins 3 ou 4 ) d'autres twbm et de ma kk mais pas d'oeufs , peut etre mue de males donc !!!

a suivre Very Happy

Invité
Félicitation !

16e jour qu'elle est grainée ma premiere F1 , la deuxieme grainée decouverte ce matin !

temperature du bac à peu pres 22° , je pense devoir attendre encore 10-12 jours pour le premier lacher ! Qu'en pensez vous ?

Photo de la 2e femelle F1 grainée :

et surprise en arrivant j'en découvre une 3e de grainée !

J'espere que les petits survivront car je vais vendre mon nano 30 dans 4 jours pour acheter un 50 litres plus spacieux ( en attendant toutes mes F1 + 3 taiwan bee iront dans d'autres bacs démarrés voila 2 mois )

La 3e femelle F1 grainée devant son reflet :

• Créer...