jerlotrie1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour , je ne resiste pas à la joie de vous faire part de ma toute premiere crevette grainée il s'agit d'une femelle F1 ( le pere est soit un male F1 soit une de mes taiwan bee (kk , panda et red wine ) dont je n'ai pu identifier le sexe car recues il y a 6 jours seulement )la température de mon bac est de 22° C donc je compte 28-30 jours pour l'éclosion des oeufs je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Félicitationnnnnn ! Il semble que ca a été vite pour toi ! J'aimerai en dire autant ! Prend bien soin de ta petite mémère et vivement les photos des juvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bartok a écrit:Félicitationnnnnn ! Il semble que ca a été vite pour toi ! J'aimerai en dire autant ! Prend bien soin de ta petite mémère et vivement les photos des juvs Merci oui je les ai depuis 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Heureux pour toi Continues sur ta lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 13 avril 2013 all right mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bravo,quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci a tous , la femelle grainée se porte bien et se promene dans lae bac apres etre resté environ 24 h sur une branche , puis ce matin j'ai apercu le reste d'une mue au sol et j'ai remarqué qu' une autre F1 reste sur sa branche sans bouger quasiment ....Peut être est ce elle qui a muée et qui va bientôt etre grainée ( si c'est une femelle bien sur ) !! a suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Salut,C'est du rapide chez toi , je suis jaloux LOL.Félicitation et bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Nouvelle mue hier soir mais une seule grainée pour l'instant !! pas grave 1 c'est deja bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 avril 2013 félicitation pour ton premier grainage le début d'une longue suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 La femelle grainée se porte bien , 8e jours donc ! depuis d'autres mues ( au moins 3 ou 4 ) d'autres twbm et de ma kk mais pas d'oeufs , peut etre mue de males donc !!!a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Une deuxième grainée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Eh bah, elles perdent pas de temps!Felicitaion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Félicitations pour tes 2 grainages! Plus qu'à patienter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 16e jour qu'elle est grainée ma premiere F1 , la deuxieme grainée decouverte ce matin !temperature du bac à peu pres 22° , je pense devoir attendre encore 10-12 jours pour le premier lacher ! Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Photo de la 2e femelle F1 grainée :et surprise en arrivant j'en découvre une 3e de grainée ! J'espere que les petits survivront car je vais vendre mon nano 30 dans 4 jours pour acheter un 50 litres plus spacieux ( en attendant toutes mes F1 + 3 taiwan bee iront dans d'autres bacs démarrés voila 2 mois )La 3e femelle F1 grainée devant son reflet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites