Guy01 0 Posté(e) le 13 avril 2013 En plus des crevettes, j'ai quelques espèce de cory (environ 45 à vu de nez) que je maintiens par espèce et en bac spéVoila quelques photosCW010CW009C121Adolfoi DuplicareusDavidsansioiapoquensisConcolorAxelrodiEquesC90AtropersonatusGracilisPygmaeusHastatusHabrosusAspidoras spilotusEt pour finir pour ce soirAspidoras pauciradiatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 13 avril 2013 jolies photos guy,merci pour le partage.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufu03 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Superbes photos et superbes poissons Guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ils sont vraiment superbes!bravo pour tes photos cela permets de découvrir avec précision ces magnifique petites bêtes !!combien possèdes tu de variétés différentes?Merci pour ton partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 fastoche a écrit:ils sont vraiment superbes!bravo pour tes photos cela permets de découvrir avec précision ces magnifique petites bêtes !!combien possèdes tu de variétés différentes?Merci pour ton partage J'ai du dire 45 de mémoire Mais j'peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonsoirtu arrives à les reproduire ? j'adore les cory nain et le gracilis. Bonne soiréeEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 15 avril 2013 j'ai vu ca a la bourse de la milesse, tres beaux specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites