pouef 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Premier grainage de cette nouvelle saison pour moi... Une petite F1.C'est peut être un signe, mes asolènes qui hibernait depuis des mois viennent de sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 c'est plutôt encourageant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Cool!!! Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Et maintenant l attente....Phaeton94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 18 avril 2013 En réflechissant bien, ça doit être une F2 celle ci.Mais je suis content quand même que les grainages repartent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est étonnant ces histoires de pause hivernale quand même. Chez moi la pause a lieu de Décembre à Février, les premiers grainages ont repris en mars, les premiers lâchers ont déjà chez moi quelques semaines et les seconds grainages sont en route.Je ne crois pas trop aux histoires de températures et luminosité car toutes ces conditions sont contrôlés dans nos intérieurs et la pause a lieu quand même, mais ton témoignage peut éventuellement confirmer que la pression atmosphérique est à prendre en compte. Tu es en altitude Pouef ?Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Cool jean seb heureux pour toi.Moi perso j'ai toujours une pause entre decembre et fin mars aussi donc je crois de plus en plus a cette histoire de pression atmosphérique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Non je suis autour de 300m.Le fait intéressant c'est que ce grainage a eu lieu précisement le même jour que la réapparition de mes asolènes qui étaient enfouis depuis plusieurs mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 18 avril 2013 De là à penser que c'est un asolène qui a fécondé ma crevette il n'y a qu'un pasque je ne franchirais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Super, j'espére pour toi, que les petites juve tiendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites