nono142 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour a tous,je vous présente mon bac de 60x35x40 cm soit 84l brut.Il est éclairé par deux tubes t5 24w, avec du sol nutritif et du co2!Les plantes sont : cyperus alternifolius, ludwigia repens, hemianthus micranthemoides, hmc, nymphea, riccia fluitans, ranunculus inundatus, spiranthes cernua!Ils est habités par 10 tetra amandae, 10 kubotai et 12 yellows ainsi que 3 clithon et 3 neritina!Photo lors de la plantation :Photo actuel du bac :Photo de mes yellows :J'ai eu 4 crecre qui etait grainé! J'ai aujourd'hui une trentaine de yellows!D'autre photo pour bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 bien jolie tes bac jolie deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ouahhh superbe bac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Très joli bac félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono142 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites