rt31841 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'ai une trentaine d'asolène de toutes tailles que j'aimerai échanger contre des crevettes je recherche des rili, full blue rili, sakura orange, yellow fire mercithierryPlus de dispo pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 21 avril 2013 slt, tu n'en vend pas par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rt31841 0 Posté(e) le 22 avril 2013 A tous ceux qui m'ont envoyé un mp depuis hier et à qui je n'ai pas répondu , je regarde un moyen économique et sur pour l'envoi et je vous tiens au courant ( pour les habitués des envois si vous avez une idée je suis preneur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Pour les asolènes pas bien le choix.Une bouteille de 25 cl remplie à moitié roulée dans du journal,et le tout dans un boite en carton. Environ 6/7 euros en colissimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rt31841 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci pouef , il n'y pas plus qu'a trouver des petites bouteilles pour les envois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites