Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mephaistos

eau des montagne d arreé

Messages recommandés

Bonjour
juste pour savoir ci quelqu un avait un retour sur cette eau,pour la maintenance des crs.
cordialement
gael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien en trouver mais vers chez moi elle est disponible nul part ..... mais a priori elle convient bien pour les taiwan bee , a condition de remineraliser au sels preis evidement !!

moi je prends par defaut de la mont rouscous mais elle coute + cher , si j'avais le choix je prendrais la montagne d'arrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Existe t il une eau mineral correct pour nos protegeé que l on est pas besoin de remineraliser(je n ai jamais fais et j ai un peu peur d essayer).Il y a t il un moyen pour obtenir les bons parametres a cout sur.
cordialement
gael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs eaux minérales qui conviennent, mais tu seras forcément obligé de reminéraliser plus ou moins.
Volcania, Mont Roucous, Metzeral....
Certaines ne sont distribuées que régionalement et c'est bien là toute la difficulté Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'utilise l'eau de source des montagne d'Arrée depuis un mois sans problème.
Si tes paramètres sont déjà bons, tu n'es pas obligé de la reminéraliser tant que tu ne fais que combler de l'évaporation (ce que beaucoup de personne font), sinon oui il faut reminéraliser pour de vrai changement d'eau.

Pour obtenir les bon paramètres sans passer par les sels, tu peux couper ton eau de source avec une eau minérale riche en calcium et magnésium, jusqu'a obtenir un GH correct.

Va voir ICI , j'avais ouvert un post sur les eaux en bouteilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Merci tout d abord pour ces nombreuses reponses.
juste une question pour remineraliser j y vais en tâtonnent en prenent les parametre a chaque fois ou il y a t il un dosage special pour prendre ou perdre un point de gh ou de kh.
Je precise que c pour la mises en route des 3 bacs de 60l avec sol akadama +ebigold shrimp.Comment faire un essais remplir le bac completement avec different melanges(je posede monts roucous,eau des montagne d arreé et Volvic)apres je remineralises?
cordialement
gael
ps:merci encore pour tout vos conseils,j aimerais eviter les errreur sur mes 3 ou 4 bacs de 60litres des le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...