Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Groquik56

[Fini] Echange ou donne Mini taiwan moss et plante inconnue

Messages recommandés

Salut,

J'échange ou je donne de la Mini?? Taiwan Moss et une plante inconnue que j'ai ramené du Vietnam dans la baie d'Halong terrestre. J'ai besoin de faire de la place dans mes bacs et cette mousse ne me convient pas trop en faite.
Pour les échanges, je suis à la recherche en priorité d'un ptit peu de riccardia chamedryfolia, de variété d'eleocharis ou autres plantes qui ont un aspect d'herbes et sinon peut être weeping, spiky ou flame moss. Je n'ai pas besoin de grosse quantité, un petit échantillon me suffit, d'ailleurs je n'ai pas trop de place.
Les échanges sont prioritaire, mais si vous n'avez rien a proposer, je la donne juste contre remboursement du frais de port.
Dernier point important, il y a beaucoup de microfaune dans mes bacs. Rien de méchant pour les crevettes, mais si vous ne voulez pas de surprise il faudra la traiter avant.

Une photo de la plante inconnue:

J'en ai très peu 2 ou 3 brins seulement.

Mini taiwan moss:

salut

ta plante insonue est trés propablement un myriophillum, pour l'espèce exacte, faudrait d'autres vues

à défaut de mieux, on dira myriophillum aquaticum, mais si tu veux creuser un peu plus,
google is your friend too...

Bien vu!

C'est de la Myriophillum Spicatum. J'avais recherché vite fait sur les sites de vpc de plantes d'aquarium, mais j'avais pas ratissé plus large Smile.

Bon sinon, fini pour la mousse. Very Happy

• Créer...