Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mephaistos

maintenance crs

Messages recommandés

Bonsoir
Desole pour ces nombreses questions mais je dois dire que je nage un peu.Etant dans l impossibilite de me procurer de l eau osmoser en grande quantiteé(3 bacs de 60litres)peut on maintenir des crs sur une autres eaux(eaux de sources remineraliser)?Si oui comment faire?
merci de vos reponses.
cordialement
gael

Invité
Si tu as 3 bacs , honnêtement , achete un osmoseur , sinon tu vas te ruiner en eaux minerales...
Tu peux en trouver à partir de 40€ à peu près sur Ebay notamment.

Bonsoir
oui c ce que je vois mais je ne sais pas vraiment ou le brancher si c compliquer et j ai déjà pas mal investit dans l etagere ,les 4 bacs,le sols et les plantes je suis pas loin de depaser largement mon taux d acceptation feminine surtout que j ai déjà 6 bacs d heteropoda.
Oui je sais je suis gravement atteint affraid

Elle est offerte à TRUFFAUT la vache noire le mardi et le dimanche. Par contre il serait bon de la tester avant utilisation. Je l'utilisait pour mon communautaire sans souci

Un osmoseur à la maison est quand même plus pratique est plus sur...

Invité
bonjour
j ai 14 bac et j'utilise l eau minérale mont roucous je compense uniquement l'evaporation pas de changement d eau chez moi pour les canto ,changement d eau uniquement pour mes ecrevisses avec de la cristaline
bonne journée

Bonsoir
merci pour toute ces reponses rapide.Par contre pour repondre a Bessen tu as lancer ton bacs avec la mont roucous,a tu remineraliser?.Je suis au courant pour l eau osmosee a la vache noire etant un client fidele mais déjà pour trouver un vendeur qui si connait vraiment en canto,il faut bien tomber(j ai déjà était servi par un vendeur qui m a demander la difference entre un platy male ou femelle..............a part 2 ou 3 je ne leur fais pas trop confiance pour les crevette,ils vendent de la sakura sunkist alors que c de la sakura orange(avec le gene rili orange si ca peut interresser)et je ne suis pas sur qui maintienne leurs cantos au bon para (pas de sols technique et cela m ettonnerais qu ils m etant de l eau osmoseé remineraliser dans ce bacs a 6.95 la crevettes cela me ferais un peu mal quand je vois les prix c skaii 29e les 10 crs de grades correct.
cordialement
gael

C'est clair qu'il n'y connaissent rien en aquariophilie tout simplement! sauf un dont je ne me souviens plus du prénom. Mais t'as pas besoin d'eux pour tester leur eau. C'est juste une solution à court terme. A moins d'avoir un petit bac avec peut d'évaporation la meilleur solution reste à mon avis l'osmoseur.

Invité
BONJOUR
premier remplissage eau du robinet sans rajout de sel ou eau osmoser + sel preis quand j'avai l'osmoseur
sol ebigold chez moi
bonne journée

Pour ma part j'ai que des gros bac 100 litre minimum et un petit et je tourne depuis longtemps qu'avec de l'eau en bouteille j'utilise la metzeral et par mois sa me coûte 10 euro par mois pour faire mes changement d'eau je ne rajoute pas pour comblé l'évaporation et idem que bessem au début d'un nouveau bac je le remplie de l'eau du robinet mais par contre je reminéralise de suite pour boosté la micro faune
eau metzeral:1,01 euro pour 9litre
Ph:6,5
conductivité:60

Re-bonsoir
Quelqu un connait il un modele d osmoseur correct et pas trop encombrant pour ne pas faire crieé madame?
merci

• Créer...