Beretta92 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour à tous,Pour mes changements d'eau j'utilise l'eau de mon osmoseur que je reminéralise avec des sel preiss pour discuss. Sauf que la je suis à court de réactifs pour le test de GH. J'ai de quoi tester la conductivité. Du coup savez vous à combien de µ/cm correspondent à 6 de GH? Sachant que mon eau osmosée est à 50µ/cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 26 avril 2013 si sa peut t'aider bon j'utilise pas d'eau osmosé mais l'eau en bouteille que j'utilise est a 60 de conductivité et avec le sel salty shrimp je suis a 250 mais après sa dépend aussi du sel que tu utilise chez moi avant avec le sel preiss je devais monté a 350 de condu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 26 avril 2013 pareil que goups, 250 us pour un GH de 6 c'est bon.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beretta92 0 Posté(e) le 26 avril 2013 vincent76 a écrit:pareil que goups, 250 us pour un GH de 6 c'est bon.@+,vincent.Avec sel preiss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oui avec du preis discus,moi je ne teste jamais mon eau neuve avec le test GH, je la prépare au conductimétre à 250us car je sais qu'a cette valeur le GH est de 6(quand elle est neuve).je ne fait le test GH que dans les aqua ou la conductivité est influencée par d'autres paramètres, je le fait de temps en temps pour vérifier qu'a la longue mon GH ne change pas.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beretta92 0 Posté(e) le 26 avril 2013 nickel, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites