jl301 0 Posté(e) le 28 avril 2013 je voudrais savoir quand on doit demarrer la fertilisation.Suite rencontré avec ma version précédente de mon 60l,j'ai tout recommencéJe suis parti sur un sol ada et un fond de pouzzolane (neuf)apres un passage au permanganate de mes plantes j'ai tout remis en marcheAprès 3 semaines,j'ai une montée en force des filamenteuses donc j'ai remis de l'égeria et de la cabomba car mes plantes végétent grave(rotala,arcuata,tenellus ,hc)paramètres ph 6.8,gh 7,kh 4,no3 5depuis 3 jours je rajoute 0.4ml/j de k2so4Ma question car je ne connais pas ces sols:, à partir de quand doit on fertiliser car j'ai l'impression que mes plantes sont en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 29 avril 2013 j'ai 48w pour 63l brut 7h/j( ultra natur et biolux ho 965)1eheim 22131co2 industriel 25b/mn en continusi je fertilise je continuerai sur ce que je connais (endlersman)100% osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Moi je commence à fertiliser 1-2 mois après lancement du bac Donc à mn avis tu peux commencer à fertiliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 30 avril 2013 merci Joris même avec de l'ada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites