Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Donc après une petite présentation personnelle, quelques photos de mon bac pour accueillir mes futurs crevettes. J'attends vos avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ton bac est bien agencé seul problème visible est ta pompe elle risque pas d'aspirée les juvs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Merci non pas de soucis normalement . C'est une pompe spéciale nano crevette de dennerle qui possède une mousse super fine donc je pense qu il n y aura pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ok ben j'ai rien dit alors beau bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Merci j ai testé mon eau tout a l heure et j ai ça comme résultats :Temp 20•PH 6Kh 0Gh 1NO2 0NO3 1Fe 0 Mon gh me parrait un peu bas pour des twbm non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oui il te faut une reminéralisation au sel preis là..Il te faut 5/6 de gh ton bac tourne depuis combien de temps ?Tu es sous akadama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Ça va faire 3 semaines oui sol akadama , le sel preis de discus c est ça ? Ps: mon eau c est de la mont r*****s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Un os de seiche ça ne ferait pas l affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Il n'y a pas de tabou içi tu peux dire le nom de la marque attends encore 2 semaines histoire que ton NO3 baisse encore un peu et ajoute du sel preis pour monté à 5 ou 6 de ghPour l'os de seiche, jamais entendu parler , mais il vaut mieux partir sur des valeurs sûres t-elle que le sel preis à mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonsoir,Sympa ton petit bac ...belle racine avec de sympathique mousses !! Tes paras sont pas mal sauf ton GH comme dit plus haut N'hesites pas a laisser ton bac se roder tranquille encore pendant au moins trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 beau bac , apres c'est vrai qu'il faut etre patient !! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Très joli bac en effet ! Le petit tuyau noir qui passe sous l'aka, c'est une diffusion de co² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 1 mai 2013 fishstart a écrit:Très joli bac en effet ! Le petit tuyau noir qui passe sous l'aka, c'est une diffusion de co² ?Coucou Karine .... chauffage peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 1 mai 2013 très joli bac ,félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 1 mai 2013 J'aurais dit chauffage au sol aussi, bien qu'on ne vois pas la sonde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour et merci a tous le monde Oui chauffage au sol Vous pensez que le gh va monter encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 SalutBeau bacPas de souci avec ce filtre j'ai le meme sur un nano.Il faudra que tu reminéralise ton eau avec des sels preis discus ou salty shrimp gh+. Pour avoir un gh de 5/6 et une conduc de 250/300 ys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 aquabob a écrit:SalutBeau bacPas de souci avec ce filtre j'ai le meme sur un nano.Il faudra que tu reminéralise ton eau avec des sels preis discus ou salty shrimp gh+. Pour avoir un gh de 5/6 et une conduc de 250/300 ysSalut ce sel conviendrais ?http://www.floraquatic.com/saltyshrimp-softwater-mineral-gh.html ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites