steph36 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Alors voilà mes bacs, 3 nano cube de 30l, sol akadama et mont roucous[img][/img]Seul celui de droite est habité : 11 twbm + 1 KKLes 2 autres sont en cyclage.Seulement des mousses donc maintenant il faut être patient et laisser pousser J'ai hâte que tout cela prenne forme ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph36 0 Posté(e) le 1 mai 2013 erreur de manip, le 3e :[img][/img]Désolé pour la qualité des photos mais mon Apn commence a ce faire vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Sympa ton ptit coinMoi aussi j'ai 3 nanos cubes 30l cote a cote. Ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph36 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci Boris, tu a un post que je vois comment tu a agencé tout cela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph36 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca pousse lentement ... [img][/img]est ce que vous fertilisez les bacs full mousse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien661 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 hello ba moi j'utilise du profito et de l'easy carbo une foiis par semaine 3,4 ml et ca pousse a donf ...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites