roxan88 0 Posté(e) le 4 mai 2013 salut a tous !!!voila je compte me faire un deuxième bac de 54L et ma question est: est ce que je peux le placer dans mon cagibi étant donné qu'il y a ma machine a laver ?est ce que les vibrations ne vont pas causer un problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 4 mai 2013 je vous joins une photo de l'emplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Si tu mets ton bac sur la machine a laver et l'essorage a 1200trs ça risque de pas le faire trop longtemps !!!ptdr Non sinon je ne vois pas pourquoi ça poserai des soucis ....pour ma part j'ai des bacs pas loin de la machine a laver et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ha ben c cool , j'avais un peu les boules par rapport au vibrations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Si ça peut te rassurer, j'ai a peu près la même distance entre mes bacs et la machine à laver et aucun soucis (pourtant le sol c'est du parquet donc propagation des vibrations beaucoup plus importantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 4 mai 2013 nikel !!!bon ben je vais commencer mon bac cet aprème, vu que je dois allez chercher mon sol au point relais cet aprème !!!par contre j'ai pris3 kilos de red bee sand et 5 kilos d' ebi gold.un petit retour sur ces deux sols ?et après simple question d' estetique ebi gold en dessous et red bee sand au dessus ou l'inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 4 mai 2013 regarde par là pour un petit retour sur le red bee sand :http://www.taiwan-bee.net/t3135-essai-du-sol-shirakura-red-bee-sandJ'ai entendu que de bons retours avec ce type de sol, perso jamais testépour l'ebi gold, mon retour perso reste médiocre, je n'ai pas reussi a le faire vivre correctement dans mes bacs mais des personnes avec qui j'ai deja papoté, on eu beaucoup de reussite Peut etre qu'en le mixant, ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites