Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dirty621

Nouveau bac pour twb ....

Messages recommandés

Bonjour voila je vous présente mon nouveau bac tout juste mis en eau ^^
C'est un bac que j'ai acheter a une brocante le week dernier c'est un boyu de 80 litres avec petit ventilo intégrer pour refroidir l'eau l’été ce que j aime avec ce bac c'est qu'il as un aspect de loupe je pourrai bien voir mes twb Smile il ma couté 30 euros Very Happy Pour le sol c'est du Eby Gold eau osmosé reminéraliser sel preis les paramètre je les prend pas vu qu'il viens juste d être mis en eau je v attendre une semaine maintenant place au photo dites moi ce que vous en pensée Wink

vraiment sympa cette racine et ces roches !

par contre essai d'enterrer un peu la racine et pourquoi pas camoufler le vide sous les branches de devant en mettant les pierres dans l'axe du vide !

Merci c'est je compte faire mai la racine et neuve donc même apres cuisson elle flotte encore j atten quel ce gorge d eau pour l enterrer

J'ai le même type de racine. En fait c'est un cep de vigne, donc attention au cuivre qui est largement utilisé dans les traitements chez les vignerons ...
Je l'ai fait dégorger au moins une heure en cocotte minute et malgré ça elle flottait encore. Problème résolu au bout de 2 ou 3 jours. J'avais posé un poids sur le dessus au début pour la faire tenir au fond.
Elle est dans mon bac de TWB car je la trouve vraiment belle mais je ne sais pas si c'est le cuivre mais la survie n'est pas optimale ....

• Créer...