lagrud 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour à tous,Je projette de m'aménager une mini "shrimproom" qui se résumera à une étagère (renforcée) sur laquelle je voudrais mettre 3/4 bacs sur 3 niveaux, avec filtres exhausteurs. Ces bacs seront uniquement destinés à faire de la sélection et de l'élevage de crevettes. Je me demandais quels types de bacs (dimensions) serait adapté ? Je pense partir sur des cuves nues que je mettrais les unes contre les autres. Je pense qu'il fait privilégier la surface au sol plutôt que la hauteur ?Merci de vos retours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Moi, sur dirais 40/65litres minimum, pour avoir des paramètres stables.Après cela dépends de la place que l'on disposeEt privilégie la surface au sol plutôt que la hauteur, 30/35 de hauteur suffise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Si tu peux, prend des cuves de 60 cm de long X 30 ou 40 de largeur . comme l a dit jean Yves a privilégie la surface au sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites