Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrol

1er test

Messages recommandés

J'avais un peu de temps pendant mes vacances alors je me suis lancé dans la réalisation d'un petit bac d'aquascaping de 30L qui devrait être destiné à quelques Tiger deep blue.

Sable JBL Sansibar blanc et noir, racine, mousse de java, pogestemon et eleocharis, filtre cascade


Je n'ai jamais tenté ce genre d'expérience alors soyez indulgents ... Embarassed mais vos remarques/critiques sont bien évidemment les bienvenus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sympa ton bac Very Happy

C'est quoi tes roches ? les grises

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maxime. Pour le nom des pierres je ne sais pas. Je les ai achetées en mag d'aquariophilie mais il n'y avait pas le nom exacte. Ce que j'aime bien et qu'on ne voit pas bien sur la photo c'est qu'il y a des petites veines blanches dans la pierre et ça casse un peu l'uniformité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Paul, tu les as acheté à Le lann, si c'est bien ça, ce sont des Leopard stones.

Après pr un début c'est pas mal, le petit truc qui m'embête, c'est que j'ai l'impression que tu as mis uniquement du sable JBL, dc aucun sol nutritif ? Donc pr la pogo et l'éléocharis, c'est moyen, j'ai peur qu'elles ne poussent pas voire qu'elles périssent.. A voir.. Sans co2 je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...