Phaeton94 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour a tous,Avez vous des retours positifs ou négatifs de ce produit ? Sur la notice cela favorise la repro et apporte de nombreux tanins et autres choses essentielles.....Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 mai 2013 je connais absolument pas il serait interessant en effet d'avoir quelques retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 11 mai 2013 alors j'ai testé.......et rien a signaler dans un sens ou un autre,les crevettes ne sont pas obsédées par la présence de l'écorce et n'y vont presque pas.je ne vais pas non plus faire l'apologie du truc pour la repro vu que dans les bacs ou j'en ai mis (bacs TWB et TWBM) je n'ai toujours pas le moindre grainage.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Dommage j en ai acheté aussi mais avant de le mettre je voulais voir vos retours sachant que dans le bac twb plus de grainage non plus donc cela ne pas être pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites