roxan88 0 Posté(e) le 13 mai 2013 salut a tous !!!!voila, je voudrais savoir si les juvs TWBM avaient les yeux rouges ?elles ont 5 jours de vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Tu veux dire que les yeux ressemblent à ça : Tous les juvéniles C. cantonensis ont ce genre de coloration, à ma connaissance. Sur la photo ci-dessus c'est un KK juvénile âgé de quelques minutes.En grandissant la coloration est surtout visible sur le contour de l'oeil, même sur les variétés non "Orange Eyes" : Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ok je te remercie.par contre une autre petite question, j'ai pas mal de juvs avec seulement deux stripe sur le dos et qui ne decende pas jusqu'en bas. surtout les red . normal pour une twbm ?je vais essayé de prendre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 13 mai 2013 tu dois te tromper il y à les TB et les TWBM 'porteurs de gène TB) puis les Crystals 'sans gène TB.Donc pour différencier des TWBM et des crystal c'est pas possible Par contre les juvs TB à différencier des juvs F1 ou crystal c'est plus facile surtout si les TB sont kk ou panda elle sont bleuté les premiers jours voir semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ne tinquiète pas je sais pour les juvs TWBM et les simple crystal,( tout sa en F2) .par contre je viens de voir a l'instant une rikiki king kong full black ( pas de presence de blanc sur elle) a moins que c'est un peu trop tot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Dis moi roxane l'air de la lorraine en plus particulierement celui des vosges a l'air bien bénéfique pour tes protégées. Tu as beaucoup d'"activités dans tes bacs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ben ecoute je ne sais pas si c'est l'air vosgien ou l'eau alsacienne , mais sa fait environ deux mois quelles sont excitées !!!! ( grainages, mues, parade ) .au fait pas de E a roxan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 15 mai 2013 roxan88 a écrit:ben ecoute je ne sais pas si c'est l'air vosgien ou l'eau alsacienne , mais sa fait environ deux mois quelles sont excitées !!!! ( grainages, mues, parade ) .au fait pas de E a roxan !!!!! C'est l'eau metzeral elle contient des hormonnes de fécondité cool pour toi que ça se passe bien si tu continue comme ça d'ici peut de temps tes bac vont pulluler de juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oui surement!!!mais ce qui est bizarre, j'ai remarqué 3 patron different ( TWBM, KK, et pas mal avec seulement 2 stripes au dessus ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 15 mai 2013 roxan88 a écrit:oui surement!!!mais ce qui est bizarre, j'ai remarqué 3 patron different ( TWBM, KK, et pas mal avec seulement 2 stripes au dessus ).Quand tu parles de stripes,ils sont blanc?les crecres elles sont de quelle couleur?pour moi deux stripes si elle sont bleu et stripes blanc c'est de la kk double stripes mais faut attendre quelle grandissent souvent chez moi elles sont petites double stripe et quand elle grandissent les deux traits se rejoignent pour formé un gros traits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 16 mai 2013 voici des exemples de juv RR et RW, elles ressemblent à ça ?(cliquer pour agrandir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merci pour les photos !!!!ben ecoute, dans toute mes juvs que j'ai vu, j'ai distingué 3 patrons : KK, TWBM F2 ( elles ressemblent vraiment aux parents), et ceux que je parle .et a priori elles ressemble fort a celle du haut sur la deuxieme photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 16 mai 2013 j'en ai vu environ 8/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 16 mai 2013 elles ont exactement deux stripes comme sur la photo avec un petit poil de blanc a la "queue" et sur la tete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Si elles sont similaire à la 2ème photo, c'est une trés bonne nouvelle alors car ça veut dire que ce sont probablement bien des RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 16 mai 2013 dès quelles voudront se faire prendre en photo , je met sa ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 16 mai 2013 désolé pour la qualité des photos.....photo 1 : TWBM F2 avec TWBphoto 2 : TWBM F2 avec ??? (on voit mal mais elle a deux petit stripe sur le dos qui ne decende pas jusqu'en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Photos 2: je dirai 2 f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 16 mai 2013 c'est ce que je me dis, mais elles sont vraiment différentent des autres F2qui eux on le blanc qui va jusqu'en dessous.après c'est vrai que la photo est vraiment pas terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 16 mai 2013 par contre la TWB n'a pas de stripe sur elle , donc une full black ?(j'en ai appercu 3 comme celle la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Difficile de dire car malheureusement les photos ne sont pas très nettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 17 mai 2013 tu sais sais c est pas parce que les strips font pas le tour que c est une twb y a plusieurs grades chez les crs cbs sa peut etre de la S (dent de tigre ou v band ) ou SS tout simplement amicalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 17 mai 2013 je pense que tu as raison sebb91 car je viens d'apercevoir une petite RR et elle est vraiment différente surtout le rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 17 mai 2013 et puis sa aurais fais un peu beaucoup de TWB je trouve !!!! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 17 mai 2013 roxan apres c est une eventualiter bien evidement sa se peut que ce soit des twb je t expliquais juste le pourquoi les stripes font parfois pas le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 17 mai 2013 oui le mieux est que je sois patient ( dur dur ) , attendre environs deux semaines pour voir deja ce qui ont survécus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites