morelia 29 0 Posté(e) le 15 mai 2013 l'aquascaping (un autre décor pour l'aquarium)il est petit mais complet:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 J'aime bien cette série et plus généralement ce que fait animalia Edition. On y retrouve pas mal des anciens d'Aquaplaisir dont bien sûr Philippe Chevoleau. Ce me rappelle la fois où il me disait à quel point il avait été intimidé lorsqu'il avait rencontré Takashi Amano. Ca se voit bien sur la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream311 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 http://www.dennerle.com/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=676 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyhre 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Je l ai lu aussi mais je trouve à mon goût qu il manque quelque chose pour en faire un incontournable. Il est cependant très bien et agréable à lire et à feuilleter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites