titof74 0 Posté(e) le 18 mai 2013 bonjour je recherche parametre eau pour royale blue, j ai mis en eau mon bac eau osmosee et sol mi akadama et mi pouzzolane, j attends vos connaissance sur ce style de crevette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 18 mai 2013 a vrai dire les paramètres ideaux existent pas, par exemple certains élevent les TWB avec un ph de 6.8 et d'autres avec un ph de 5.6. pareil pour le gh certains gh=3 d'autres gh=6 Le mieux est de rentrer en contact avec le vendeur qui en vent et de te rapprocher de ses parametres pour préparer ton bac, comme sa pas de variations de para pour les crécrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 19 mai 2013 bonsoir complètement d accord et puis vérifie aussi avec le vendeur l age de t'es prochaines crevettes... Plus elles sont jeunés plus elles peuvent supporter quelques différences de paramètres.....Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Et si tu veux les croiser avec des TWB, je te conseille de prendre une souche habituée à des paras bas. Ca t'évitera des difficultés supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof74 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ok merci a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valencia75 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Hola,Pour ma part elles sont sur Ebi Gold !AmicalementMaxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites