Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent76

un truc de ouf!!!

Messages recommandés

j'en vais donc vous conter mon histoire,
en début d'AM je pêchait tranquillement des CBS que je devais poster et tout a coup voila ce qui tombe dans mon épuisette.

ça me parait bien être une KK d'un bon centimétre....sauf que y'a jamais eu de TWB dans ce bac ni de F1 (enfin,normalement), ce bac a été lancé en décembre et je n'ai utilisé qu'un bout de java bien rincé venant des chez mes CRS.

c'est vrai que cette souche de CBS que j'ai depuis plus d'un ans me paraissait bizarre vu que dans les petit j'arrivais à sortir des CRS (quelques une) et ce même maintenant aprés plusieurs générations.....
j'en déduit qu'a la base les bestioles que j'ai acheté était mixées avec des F1,enfin je ne voit que cette possibilité vu que mes CBS n'ont jamais été en contact avec des TWB.

du coup celle ci va rejoindre le troupeau du bac de 100 litre et je retourne a la pêche pour voir si je vais avoir de la chance deux fois de suite dans la même journée.

me revoila donc repartis en pêche "miraculeuse" et voici le résultat.

et voila!!!! une KK et deux panda en plus.....
je viens de prendre un grand coup de pied au luc,depuis des mois je me décarcasse à leurs faire des bacs tip-top avec mes petits doigts boudinés (et avec amour...) et je me retrouve avec des TWB dans le bac ou je n'aurait pas misé un sous.
voila,c'était l'histoire du mec qui fait des TWB à l'insu de son plein grès...
@+,vincent.

je te cite:
ben moi j'en suis toujours au même point....rien de rien chez les TWB et TWBM, je pense avoit fait le tour de tout ce qui pouvait changer les choses mais rien ne marche. donc je laisse tomber....si elles se décident tant mieux,sinon tant pis....
Sa évolue....

titeline54 a écrit:
je te cite:
ben moi j'en suis toujours au même point....rien de rien chez les TWB et TWBM, je pense avoit fait le tour de tout ce qui pouvait changer les choses mais rien ne marche. donc je laisse tomber....si elles se décident tant mieux,sinon tant pis....
Sa évolue....

oui ça évolue... Very Happy pas d'une façon attendue mais ça bouge quand même, est ce qu'il faut que je laisse les autres bacs partir un peut en live pour avoir aussi des résultats,j'en suis pas sur. en tout cas ça fait hyper,vachement,drôlement plaisir.
@ gaelle: fait gaffe j'ai mis des piéges partout autour du bac! Razz
@+,vincent.

Content pour toi Vincent, ça c'est des surprises très agréable, tu devrais y rejeter un œil aujourd'hui, on ne sait jamais, peut être encore un coup de chance Razz

jean-yves a écrit:
Content pour toi Vincent, ça c'est des surprises très agréable, tu devrais y rejeter un œil aujourd'hui, on ne sait jamais, peut être encore un coup de chance Razz

mais j'y compte bien J-yves, on ne sait jamais!! Wink
@+,vincent.

• Créer...