Rafik 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonsoir Voici les photos de mes premières crevettes.Une kkUne twbmUne autre kkUne rrDésoler pour la qualité des photos, j'ai pas d'appareille photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Sympa tous ça ta oublié je pense un m a la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 très joli début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Magnifique ta full red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafik 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonsoir Une photo d'une de mes kk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 29 mai 2013 he me je les connais c est KK lol cool el se porte a merveille a ce que je vois c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafik 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Salut Seb Les kk se porte à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafik 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour Voici une nouvelle pensionnaire de chez cawa.Désoler pour la qualité des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Tres belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 13 juin 2013 sympa la mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafik 0 Posté(e) le 13 juin 2013 BonjourVoici le début de l'aventure pour moi, j'ai eu la belle surprise en rentrant du boulot de trouver ma snow grainer espérant que sa ira à terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafik 0 Posté(e) le 15 juin 2013 BonsoirPetite blue bolt de chez cawa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites