Gun1705 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Salut,En faisant des photos en macro, j'ai remarqué ce petit ver assez virulant dans le bac...Il remue beaucoup, et je n'ai aucune idée de ce que c'est..Une idée ? Merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 tete triangulaire ? si oui => planaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 24 mai 2013 En effet, je dirais planaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Non pas de tête en triangle...Ca ressemble plutôt à un petit asticot transparent..Si je le revois j'essaierai de le reprendre mieux en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 24 mai 2013 c'est un peu flou pour s'avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Une petite sangsue ? Mais a priori trop transparent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 27 mai 2013 j'ai retiré celui de l'autre jour, mais aujourd'hui j'en ai retiré de nouveau deux.En photo un peu plus nette...A votre avis ?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 27 mai 2013 En effet c'est pas des planairesCelles de la photo sont mortes ou pas ? Vivantes est-ce qu'elles gesticulent dans tous les sens car ça ressemble un peu à des larves de moustiques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Salut,Oui ca bouge beaucoup, mais quelqu'un sur un autre forum me dit :Salut. C'est un oligochete. Un vers de terre d aquarium ;-)http://spacedodo-and-shrimps.blogspot.fr/2012/05/les-oligochetes-ou-oligochaeta.htmlRien de grave.C'est vrai que ca ressemble beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites