Groquik56 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour,J'ai une ou deux portions de Peacock Moss de dispo. Je la vends 3 euros la portion + 1,5 euros si envoi.Echange possible contre Riccardia Chamedryfolia ou plante d'arrière plant à feuille fines.Paiement par paypal possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 25 mai 2013 hello tu peux ajouter une photo à ton annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groquik56 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Alors la voila dans un bac:Et voila la quantité pour une portion, peut être plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groquik56 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 J'ai 2 belles portions de peacock à vendre toujours 3 euros la portion + 1,5 de frais de port.Ou échange possible contre riccardia, flame moss, riccia, fissidens... Voir plantes d'arrière plan.Dans l'aquarium:Les portions: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groquik56 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Il reste une portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groquik56 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Allez je la donne contre frais de port ou l'échange contre ce que vous voulez, proposez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites