jessejames54 0 Posté(e) le 25 mai 2013 salut a tous je vous présente mes bacsle 1erbacs de 20l marque:inconnue car trouver a la poubelle.filtration:dennerle.éclairage:fluocompact 15w.sol:ada.plantation:mousse de java,subutula.population:twbmf2,snow,et une rc.para:ph6,gh,5,kho,no3 0,no2 0.le 2em bac encours de cyclagemarque:30l dennerle.filtratin:dennerle.eclairage:20w dennerle.sol:ada.plantation:mayaca,subutula,hc,pogostemon.3em bac en cour de cyclagemarque:dennerle 20lfiltration:dennerleeclairage:10w denerlesol:adaplantation:mousse sur racine et cabomba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J'aime bien la souche de ton dernier bac , elle prend peu de place et sa forme est jolie. Quand les mousses vont pousser, ça devrait faire un rendu très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Super Stéphane .... ils sont sympa tes bacs. Quand les mousses auront colonisé tout cela ca va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 très sympa tous ces bacs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 2 juin 2013 je passerai les voir bientôt en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessejames54 0 Posté(e) le 2 juin 2013 passe quand tu veut je mettrais l'apéro au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 3 juin 2013 du sans alccol euh non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites