sebb911 0 Posté(e) le 25 mai 2013 voila depuis peu je perd tout mes adultes twb et twbm je ne comprend pas trop pourquoi sa me deprime les para du bacn02=0.01no3=10ph=6.5kh=1gh=3/4il y a que des mouss dedans sol akadama le bac es en route depuis 6 moiet voila le truc c est que hier sur une de mes txb que je retrouve morte j apercoi une tache bizardvoila merci de vos rep et ptete la solution a mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 25 mai 2013 On dirait maladie tête rouge celle des tiger mais je sais pas si sa existe chez les twb a voir avec les experts en maladieTa fait changement d eau et filtration charbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 26 mai 2013 j ai fai un changement d eau la semaine derniere de +ou- 30% du bac et pour la filtration nen je suis en exhau j ai rien fai de speciale j ai meme ete chercher une pompe 250l h juste pour lui car je me disais ptete que c dst le brassage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Pour moi quand nous détectons des NO2 s'est qu'ils y en a déjà trop surtout pour une variété aussi fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Pour s il a ta des no2 c est que ton test est vieux sûrement et pour les no3 c est bon pas de quoi s affoler je tourne a plus de 20 et sa graine plus que lorsque j etais a 0 et seb je te disais de faire un changement d eau +filtration sur charbon pendant 1 semaine ou cas s il un truc pas cool qui traine et enlever les cadavres + les mues ou cas ou c est une maladie après sa peut être ton sol qui est mort c est vieux aka ou du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ba j ai changer tte les twb de bac il rest que des juv twbm dedans et nen l aka a 6 moi merci goups je pense je vais le refaire je vais pas prendre de risque surtout au prix des crevette juste jme tate a recup un peu d eau du bac donc oui je ferais ptete filtration charbon tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 28 mai 2013 mais je pense que c est a cause de ma "deco" il doit y avoir des zone de non brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Perso vu que tu ne sais pas d ou sa viens et que sa ressemble a une maladie je ne prendrais pad le risque toujours perso je partirais de zéro lavage bac javel,mousse exhausteur tu le fait bouillir et après essaye vu que tu va sûrement partir de zero prend un sol technique l aka n est plus aussi sur qu avant d après se que j ai pu lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 28 mai 2013 t pas le 1er a me dire pour l akadama je me tate et oui j vais recommencer a zero sa sera plus simple et moi risker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 28 mai 2013 t pas le 1er a me dire pour l akadama je me tate et oui j vais recommencer a zero sa sera plus simple et moi risker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites